Quels sont les avantages et les inconvénients de l'application PONS Translator ?

Il existe de nombreuses langues parlées dans le monde. Ces langues varient d'un continent à l'autre et même d'un pays à l'autre. Parfois, vous êtes confronté à un texte dans une langue étrangère qui doit être traduit pour être compris, car il est impossible de comprendre toutes les langues. Parmi les nombreuses applications de traduction, l'application PONS présente un intérêt particulier.

Quels sont les avantages de l'application PONS ?

L'application est facile à utiliser et à accéder. Elle dispose d'une reconnaissance vocale qui vous permet de ne pas taper les mots et de parler dans votre téléphone pour obtenir la traduction souhaitée. L'application dispose d'une fonction de recherche, d'une liste de langues vers lesquelles vous souhaitez traduire. L'application est rapide dans la traduction, elle est très agréable. C'est une application sans publicité. Elle vous offre de nombreux détails dans vos différentes traductions. Ce sont les raisons pour lesquelles les utilisateurs y ont recours en cas de traduction.

Cela peut vous intéresser : Quelles sont les solutions en matière de charpentes métalliques pour la construction ?

Quels sont les inconvénients de l'application PONS ?

La qualité de la traduction avec cette appli est faible. Il y a un manque ou du moins un manque de précision dans la traduction des phrases ou des textes. Il n'est pas possible d'utiliser l'application PONS hors ligne ou sans connexion. Enfin, il faut noter que toutes les langues ne sont pas disponibles dans l'application. Les langues disponibles sont minimales. L'application ne permet pas de traduire un texte long, c'est-à-dire que le nombre de mots à traduire est très limité.

 

A lire aussi : Conception et construction : à qui confier la réalisation de vos nouveaux bureaux ?