Comment utiliser l'écran vert pour produire des vidéos avec incrustation sur PC et Mac ?

L'écran vert est une technique visuelle utilisée pour produire des films de science-fiction. C'est une technique qui est désormais accessible à tous. Découvrez dans cet article comment réaliser des vidéos sur fond vert depuis chez vous.

Quelles sont les performances d'un écran vert ?

L'écran vert apporte une particularité à plusieurs catégories de vidéos. Par exemple, les vidéos de produits qui sont réalisées sur écran vert sont plus attrayantes. De plus, cette pièce est mise à votre disposition gratuitement. C'est une option que vous devriez absolument essayer. Pour peu que vous réussissiez, vous disposez d'une vidéo professionnelle à un prix raisonnable.

En parallèle : Quelles sont les solutions en matière de charpentes métalliques pour la construction ?

De plus, cette méthode élimine le besoin d'un décor sophistiqué ou d'une salle photo professionnelle. En bref, c'est un moyen assez pratique depuis chez soi.

Combien coûte un écran vert ?

Pour produire une vidéo sur écran vert, il faut un kit d'écran vert. Néanmoins, plusieurs options s'offrent à vous. Vous pouvez peindre un mur en vert et en faire un fond vert permanent. Mieux encore, vous pouvez fixer plusieurs papiers verts sur le mur. L'autre option est d'acheter un kit d'écran vert sur Internet par le biais de la plateforme Backgreenz.

A lire aussi : Quelques détails sur Uber Eats

Sur ce site, le prix est très abordable et la livraison est gratuite. En somme, c'est à vous de choisir l'option qui répond à vos besoins. Nonobstant, la production vidéo sur écran vert est une technique assez professionnelle par rapport aux autres techniques.

Comment produire un écran vert à l'aide d'un logiciel de montage vidéo ?

Au détriment d'iMovie, vous pouvez utiliser Aiseesoft pour réaliser des vidéos sur fond vert. Cela nécessite une succession d'étapes.

Envoyez les fichiers vidéo résumés au générateur d'écran vert

Pour cela, il urge de rendre disponible la version récente d'Aiseesoft Video Editor sur votre ordinateur. Il existe également une version dédiée pour Mac. Il vous faut maintenant déclencher le producteur de fond vert.

Créez votre vidéo sur fond vert instantanément

Dans cette étape, vous devez régler les deux vidéos à la même longueur sur la ligne de temps. Vous sélectionnez ensuite "Écran vert" dans l'option de menu.